vendredi 23 décembre 2011

Mise En Bouche

Je vous prie de bien vouloir m' excuser mais actuellement je suis comme beaucoup en plein préparatifs de Noël. Je dois réaliser des chocolats pour 40 personnes environ. Et bien sûr, entre le boulot, les derniers achats et les chocolats à réaliser au dernier moment c' est un peu la course.
Je vous propose donc une mise en bouche des mets que j' ai réalisé.

Vous pouvez déjà retrouver Le Foie Gras Parfumé en Terrine,  cette année ce sera le même que l' an passé ( nous nous étions régalés ).
Ensuite, il y aura également le Pain d' Épices qui accompagnera à merveille le foie gras ( pour les amoureux du sucré - salé ).
Et en ce qui concerne les nouveautés vous découvrirez : Un Chutney de Figues à savourer avec le foie gras ; les chocolats comme des " after eight ", les chocolats croustillants, les orangettes, les bounty maison, les truffes au chocolat - spéculooooos et une petite surprise, et si il me reste un peu de temps les chocolats à la framboises.

Ça vous plaît ???

Je vous dis donc à très bientôt pour découvrir toutes les recettes en photos !!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails