dimanche 22 avril 2012

Petit Truc : Eau Salée et quelques explications

Actuellement et j' en suis désolée les recettes sont un peu rares à mon goût sur " Gourmandise et Cuisine " deux raisons à cela :
Je me découvre une nouvelle passion pour la photo. ( peut - être un nouveau blog en vue mais, il faudra attendre un peu que je m' améliore que je m' équipe un peu mieux car mon bridge a de jolies capacités mais il lui en manque beaucoup. ) 
Puis dans un second temps, j' ai besoin de me retrouver un peu. Prendre du temps pour moi. Panser certaines blessures ...
Du coup,  pour vous faire patienter voici un petit truc.

Eau Salée :

Il faut toujours ajouter le sel dans l' eau de cuisson lorsqu' elle arrive à ébullition, jamais quand elle est froide. On gagne du temps et de l' argent. En effet, le sel ralentit la montée en température de l' eau. Il faut également savoir que le sel, une fois que l' eau bout, stabilise son ébullition.

Vous le saviez ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails